‘French Night’ exceptionnelle à Séoul !

| Séoul, Corée du sud | 2 octobre |

A l’occasion de la prochaine édition de Zandari Festa, LE plus important festival de showcases publiques indépendants à Séoul, la scène musicale française débarque en Corée du Sud !

Organisée dans le cadre de l’Année de la France en Corée, et suite à l’invitation du programmateur de Zandari Festa au Printemps de Bourges en avril dernier, la soirée ‘French Night‘ s’articulera autour des showcases de 6 groupes made in France : Chinese Man, Colours in the street, Colt Silvers, The Dizzy Brains, Ko Ko Mo, Teleferik.

 

french-07_Vec

Chaque groupe programmé lors de la ‘French Night‘ se produira également lors d’un concert publique d’une heure, un autre jour du festival.

Ce rendez-vous est une excellente opportunité pour les artistes et professionnels français de rencontrer les professionnels coréens et d’autres pays d’Asie pour signer des deals de distribution et de monter de futures tournées. Plusieurs labels coréens contactés par le Zandari Festa sont déjà intéressés par les artistes made in France programmés.

‘French Night’ est organisée par l’Ambassade de France à Séoul et l’Institut français, en partenariat avec le bureauexport, la SACEM et Ricard Live.

| Event Facebook |