Bureau Export @ Trans Musicales + Bars en Trans 2016

| Rennes, France | 30 novembre / 4 décembre 2016 |

Partenaire des Trans Musicales comme chaque année, le bureauexport sera présent à Rennes à l’occasion de la 38ème édition du festival prescripteur.
Dans le cadre de l’opération Glaz Music, conjointement avec Institut Français, Spectacle Vivant en Bretagne et les équipes des Trans et de Bars en Trans, les équipes du bureauexport se sont mobilisées pour maximiser la présence de professionnels internationaux à Rennes et assurer sur place un parcours professionnel, ainsi que des temps de rencontre et de visibilité artistique à rayonnement international.

transmusicales-2016_visuel
Une session de speedmeetings est ainsi organisée le vendredi 2 décembre (de 14h à 16h), à la Cité Internationale de Rennes, entre une dizaine d’acteurs de la filière musicale française (producteurs de spectacles, directeurs de salles, label managers et éditeurs), et une douzaine d’homologues venus d’Inde, Chine, Corée du Sud et Singapour. Ces professionnels asiatiques se verront également proposer un parcours artistique croisé entre les deux festivals et spécialement orienté vers les quelque 70 groupes français programmés.

Le vendredi 2 décembre est également organisé le showcase French VIP au Gatsby Club, en partenariat avec la Sacem, la CSDEM, le FCM et le Midem. Au programme : Napkey, Erzatz et De Rastignac.

Des médias et professionnels britanniques, allemands et brésiliens participeront également à l’édition 2016 des Trans, accompagnés sur place par les équipes du bureauexport à Londres, Berlin, São Paulo et Paris.

Contact : frederic.v@french-music.org

| Event Facebook Transmusicales | Bars en Trans |