Fishbach, KillASon & Fauna Twin à l’affiche de la 2ème soirée ‘Oui Love’ à Londres !

| Londres, Royaume-Uni | 17 mai 2017 |

Suite au succès de la première édition de la soirée Oui Love le 9 mars dernier, Oui Love revient le 17 mai à Birthdays, Londres, avec une deuxième soirée organisée en partenariat avec Rockfeedback et The Line of Best Fit. Au programme : Fishbach, KillASon et Fauna Twin.

Lancé en 2009, le projet Oui Love a été conçu pour présenter la très dynamique scène pop/rock/électro made in France au public et aux médias britanniques, en s’appuyant sur des promoteurs locaux motivés et spécialisés dans la découverte de nouveaux talents et/ou des universités.
Aujourd’hui, Oui Love est la marque de recommandation développée par le bureauexport à Londres pour faire découvrir les artistes made in France au grand public britannique, ainsi qu’aux médias et professionnels outre-manche, en marge d’évènements professionnels.

La première soirée Oui Love (dont vous pouvez voir un aperçu des concerts de SÔNGE, Bantam Lyons, DBFC et Juveniles dans The Line Of Best Fit), avait été organisé le lendemain du salon ILMC (International Live Music Conference) à Londres. Cette fois-ci, la soirée a lieu entre Focus Wales (évènement professionnel au Pays de Galles) où jouera Fauna Twin le 12 mai, et The Great Escape Festival où joueront Fishbach et KillASon.

| Event Facebook |