Plus de 180 participants à la journée de rencontres internationales ‘New Deal’ à Musicora 2016 !

| Paris, France | 5/7 février 2016 |

A l’occasion de l’édition 2016 du salon de musiques classiques Musicora, le bureauexport, la Fevis (Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés), France Festivals et l’Institut français, ont organisé pour la première fois, la journée de rencontres professionnelles internationales ‘New Deal‘.
Le double objectif de cette journée était de mettre en valeur les partenariats entre compagnies/ensembles indépendants et programmateurs, et favoriser les rencontres entre professionnels européens et internationaux de tous répertoires pour soutenir les collaborations internationales.

Musicora 2016_affiche
50 équipes artistiques françaises, 10 équipes artistiques européennes, une quarantaine de festivals français (France Festivals) et 20 professionnels internationaux ont participé à New Deal le 5 février dernier. Au programme : des ateliers, des sessions de speedmeetings et des présentations artistiques, en présence de 150 professionnels, dont une dizaine de pros internationaux (Royaume-Uni, Allemagne, Colombie, Slovénie, Lettonie, Pologne, Italie, Espagne).

Au total, 421 professionnels de la musique étaient présents à Musicora. Quant aux rencontres ‘New Deal’, elles ont accueilli plus de 180 professionnels représentant 120 structures artistiques.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

|Event Facebook |