Belle affiche ‘made in France’ au South By Southwest 2016

| Austin, États-Unis | 11/20 mars 2016 |

Créé en 1987 à Austin au Texas, le South by Southwest (SXSW) est un festival gigantesque mêlant musique, cinéma et technologies innovantes. C’est l’un des rendez-vous musicaux les plus importants aux États-Unis, avec plus de 2 000 artistes se produisant sur plus de 90 sites autour du centre-ville d’Austin. Chaque année, des milliers de professionnels du monde entier participent à ce grand rassemblement, et assistent aux innombrables concerts, ainsi qu’à de nombreux panels.

France Rocks Austin 2016

Comme chaque année, en collaboration avec les équipes de SXSW, le bureauexport à New York a piloté une série de concerts made in France dans différents lieux d’Austin : un showcase de Fakear et Talisco au Brush Square Park dans le cadre du déjeuner ‘French Tech’ le 15 mars, puis, le soir-même, une soirée au Trinity Hall avec les concerts de Hooka Hey, Joon Moon, Alice on the Roof, Talisco, Marina Kaye et Fakear , et enfin, une soirée au Central Presbyterian Church le 17 mars avec Indolore, Lys, Scarecrow, L.E.J., CocoRosie et Marina Kaye .

Par ailleurs, pour la 3ème année consécutive, le bureauexport, Business France et la French Tech, appuyées par Les Services Culturels de l’Ambassade de France aux États-Unis, ont organisé le French Tech Pavillon sur le salon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Écoutez la playlist 2016 :